75e anniversaire de la Cité-Jardin du Tricentenaire

René Vandelac, président de l’Association de Cité-jardin, Sylvie Paré, professeure titulaire au DEUT de l’ESG UQAM, Marc H. Choko, professeur émérite, École de design de l’UQAM, le 16 mai 2017.

Dans le cadre du 75e anniversaire de la Cité-Jardin du Tricentenaire, située dans l’arrondissement Rosemont-La Petite Patrie, les professeurs Marc Choko et Sylvie Paré ont donné une conférence conjointe sur l’histoire et les enjeux actuels de la Cité-Jardin du Tricentenaire. C’est devant une centaine de personnes, résidents actuels, anciens résidents et citoyens intéressés au sujet, que s’est déroulé l’événement. Une séance de questions et une discussion animée ont suivi, de même qu’une séance de signature du livre de Marc H. Choko, réédité à cette occasion. En août prochain, une fête viendra clôturer les célébrations du 75e.

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

École des sciences de la gestion
Montréal (Québec) H2X 3X2